Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint-Germain, Agence immobilière PARIS 75006

Paris : Comme Louane, vous avez la possibilité d’illuminer les Champs-Elysées

Publiée le 09/11/2020

Paris : Comme Louane, vous avez la possibilité d’illuminer les Champs-Elysées

NOEL Cette année, grâce à un dispositif digital inédit, les Internautes pourront appuyer sur le bouton-poussoir qui illuminera les Champs-Elysées du 22 novembre au 6 janvier 2021

Prêt à illuminer les Champs-Elysées ? OK, c’est Louane – la chanteuse est la marraine des illuminations 2020 – qui va presser le bouton-poussoir pour éclairer la plus belle avenue du monde, le 22 novembre. Mais vous pouvez aussi être acteur de cet événement grâce à un dispositif digital inédit.

Le confinement et les mesures sanitaires ont contraint les organisateurs à limiter les personnes en présentiel pour l’inauguration des illuminations de la plus belle avenue du monde, à défaut tout à chacun pourra appuyer sur un buzzer numérique. « Chaque internaute pourra ainsi allumer les Champs-Elysées. Nous serons tous là. Ce n’est pas parce qu’on est confinés qu’on est isolés », explique François Barral, directeur général de Havas Digital Factory, à la manœuvre aux côtés du Comité des Champs-Elysées.

Les internautes, qu’ils soient Parisiens ou à l’autre bout du monde, pourront en effet laisser sur un site Internet un message qui apparaîtra le jour de l’inauguration à 19 h 05 sur les écrans avec les images en direct. Les illuminations des Champs égayeront l’avenue jusqu’au 6 janvier 2021.

Notre actualité