Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Saint-Germain

Rendez-vous à L’Arlequin pour le Festival du Cinéma brésilien (à Paris 6ème)

Publiée le 17/06/2017

 

Bientôt 20 ans ! Comme chaque année depuis près de deux décennies, le Festival du Cinéma brésilien reprend ses quartiers dans le 6ème arrondissement, dans la très belle salle du cinéma l’Arlequin, au cœur de l’incontournable rue de Rennes. Quelques jours aux couleurs éclatantes du Brésil qui entraînera les passionnées du brésil et du 7ème Art mais aussi les curieux (de découvertes, ou d’évasion…) dans une créativité foisonnante et énergique. Films d’auteurs et comédies grand public, documentaires mais aussi fictions, il y en aura pour tous les goûts et dans tous les genres, sans oublier les soirées musicales, rencontres et débats.  Et comme l’enthousiasme ne saurait s’éteindre une fois les lumières rallumées, le bar du cinéma, paré de jaune, vert et bleu, jouera les prolongations le temps d’une caïpi (rinha) pour que le dépaysement soit complet. Un vrai voyage sans quitter Paris !

 

Festival du Cinéma brésilien de Paris

Du mardi 20 au mardi 27 juin –Tous les jours de 14h00 à 0h00

Cinéma l’Arlequin

76, rue de Rennes à Paris 6ème arrondissement.

 

Accès Libre.

 

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 4 (station Saint-Sulpice et Saint-Germain-des-Prés) et 10 (station Sèèvres-Babylone)

En Vélib’ : stations face au 7 rue du Sabot, au 16 rue Mézières et au 15 rue du Vieux-Colombier à Paris 6ème arrondissement.