Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint-Germain, Agence immobilière PARIS 75006

« Il était une fois » Lucila Viso, à la Galerie Olympes de Gouges (à Paris 6ème)

Publiée le 21/08/2016

 

« Il était une fois »… Voilà un titre qui ne peut qu’évoquer un conte (de fées forcément), où se mêle deux pincées de magie, un peu de poudre de rêve et trois bonnes doses de beauté. Non quatre plutôt. Car la beauté est, pour Lucila Viso, une véritable quête du Graal. Le Graal, coupe magique encore. Voilà, sans même le vouloir ni le savoir, Lucila Viso nous entraîne dans son univers. Car ses tableaux sont autant de contes et de légendes qui nous emmènent loin, très loin du quotidien.

Lucila Viso peint. Mais elle a aussi un rapport très étroit à l’écriture, un lien premier peut-être et c’est ainsi qu’elle peut nous raconter ses histoires et nous offre des toiles comme autant de livres ouverts. Au fil de ses voyages (les vrais et les littéraires), Lucila Viso a fait d’incroyables découvertes, comme celle du Japon puis ensuite de la Chine ancienne, deux rencontres qui ont profondément influencé son évolution artistique. Proposée par la Galerie Olympes de Gouges, l’exposition « Il était une fois » nous présente une artiste dont l’univers poétique et la sensibilité au Beau ne peuvent qu’émouvoir. A découvrir !

 

« Il était une fois » - Exposition de l’artiste Lucila Viso

Du mercredi 31 août au samedi 1er octobre – Tous les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00. Les samedis de 13h00 à 20h00.

Galerie Olympes de Gouges

11, rue de l’Odéon à Paris 6ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 4 (station Odéon) et 10 (stations Cluny-La-Sorbonne ou Odéon)

En Vélib’ : stations face au 6 rue des Quatre-vents et au 11 rue Danton à Paris 6ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité