Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint-Germain, Agence immobilière PARIS 75006

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Saint-Germain

Métier : Christine, le Conseil avant tout

Publiée le 20/06/2013

Christine Gabin - 40 ans

Mère d'une petite fille de 8 ans

Assistante commerciale et Conseillère en Location et Gestion depuis 1 an

 

Depuis son plus jeune âge, Christine a l’âme voyageuse. A la fin d’études menées de front en Design et Décoration, Infographie et Communication, elle s’envole pour La Réunion, un voyage dont elle ne reviendra pas. Elle a 24 ans et décide de s’installer sous ces cieux accueillants, où elle commence sa carrière dans une chaîne locale de vêtements, en tant que décoratrice chargée de l’agencement mais aussi de la communication.  Puis elle part dans la presse et le graphisme, avant de se mettre à son compte en tant que Conseil en Agencement mais aussi créatrice de mobilier.

Elle a alors 33 ans. Devenue mère, cette jeune entrepreneuse stoppe sa micro-entreprise et choisit l’immobilier.

Pourquoi un tel choix ? Christine pense que sa formation et ses  compétences lui permettront d’apporter une valeur ajoutée aux clients en phase d’installation. Elle devient donc négociatrice en Location puis évolue vers la gestion de travaux.

De retour en métropole, elle suit une formation de dessin en bâtiment, qui lui permettra d’allier avec bonheur l’immobilier à son terrain de prédilection : l’aménagement de l’espace.

Consciente que la concurrence est rude, elle répond à une annonce pour un poste d’assistante commerciale. Après plusieurs entretiens, agréablement surprise par l’attention que le manger porte à son parcours et à sa personnalité, et rassurée par le professionnalisme de la marque CENTURY 21, Christine intègre donc la petite équipe de l’agence à l’esprit familial.

 

Une évolution rapide

C’était il y a un an. Aujourd’hui Christine cumule les responsabilités avec brio et mène de front son poste d’assistante commerciale avec celui de Conseillère en Location et bientôt en Gestion, puisque l’agence vient tout juste d’ouvrir ce nouveau département.  Cela ne lui fait pas peur car elle se sent particulièrement  motivée et investie dans cette nouvelle mission.

Son rôle ?  Savoir écouter, qualifier et répondre, en apportant un service qualitatif et ciblé et une garantie de suivi et d’accompagnement.

Quant on lui parle, les idées affleurent : pourquoi pas un service de Home Staging ? Ce serait nouveau pour l’agence,  qui pourrait présenter à ses clients un énorme book de biens revalorisés. La transaction ? Pourquoi pas mais à une condition : qu’il y ait des travaux à la clé.

Vous l’aurez compris, Christine a de la suite dans les idées et se sent parfaitement en phase avec la culture d’entreprise du réseau CENTURY 21, qu’elle juge professionnelle et pointilleuse tout en restant humaine, sans préjugés et ouverte à d’autres compétences. «  Une vraie richesse »  assure-t-elle, dans un métier exigeant, qui absorbe beaucoup d’énergie. La reconnaissance ? « Celle de mes clients est essentielle, lorsqu’ils sont agréablement surpris par le service que je leur propose et qu’ils m’accordent leur confiance. C’est très gratifiant ».

Et à lire, certains témoignages spontanément envoyés par des clients pour la remercier, Christine ne rencontre pas vraiment de difficultés de ce côté-là…

 

P.R.

 

Notre actualité