Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint-Germain, Agence immobilière PARIS 75006

David Bowie l’inoubliable, à la Galerie ARTCUBE (à Paris 6ème)

Publiée le 30/06/2016

 

D’un côté, un photographe internationalement reconnu : Markus Klinko n’a plus à prouver qu’il a du talent. Introduit dans le cercle des célébrités du monde du 7ème Art ou de la mode, il a travaillé avec Will Smith, Kate Winset, Beyoncé ou encore Naomi Campbell. On trouve ses images dans les plus grands magazines (Vogue, Vanity Fair etc.) ou les publicités des grandes marques (Pepsi, Nike, Hugo Boss, Lancôme…).

De l’autre, une star absolue, élevée de son vivant au rang de mythe et qui nous a malheureusement quitté récemment et bien trop tôt. La disparition de David Bowie a terni le début de l’année 2016 et endeuillé pour longtemps le monde de la musique.

Il se trouve que ces deux-là non seulement se connaissaient mais avait collaboré ensemble. Une première fois en 2001 sur un livre photo de l’épouse de Bowie, Iman. Puis David Bowie avait proposé à Markus Klinko de réaliser les images de l’album « Heathen ».

Avec l’exposition « David Bowie Unseen » la Galerie ARTCUBE ne se contente de rendre un hommage éclatant à un incroyable artiste que tout le monde regrette. Elle offre aux innombrables fans de « Ziggy Stardust » un merveilleux cadeau en forme de découverte. Celle de merveilleuses images inédites d’un David Bowie au charme incomparable, photographié au début des années 2000.

Incontournable !

 

« David Bowie unseen » - Exposition de Markus Klinko

Jusqu’au samedi 30 juillet – Tous les jours sauf les dimanches de 10h30 à 19h30

Galerie ARTCUBE

9, place Fürstenberg à Paris 6ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 4 (station Saint-Germain des Prés) et 10 (station Mabillon)

En Vélib’ : stations face au 141 boulevard Saint-Germain et au 1 rue Jacques Callot à Paris 6ème arrondissement.

                     

 

Notre actualité